vendredi 16 juillet 2010

CADEAU POUR MON AMIE DANIELLE HAREL




DEUX CREATION POUR TOI !!!!







ENCORE UNE POUR TOI







POUR TOI DANIELLE


TOUS MES VOEUX DE BONHEUR


A TOI FILS ET TA BELLE FILLE


GROS BISOUS BERENG

4 commentaires:

  1. coucou ma petite berengère
    je suis très heureuse et sa me fait très plaisir
    je te remercieet je te fait de gros bisoussssssssssssssss
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait sa avec un grand plaisir gros bisousssssssssss béreng

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie. Une belle photo
    avec un fond rose très sympa.
    Super travail!
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR BERENGERE
    ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR TOI MA DOUCE

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES DOUCE SEMAINE
    quelle te soit sereine et remplie de bonnes chose
    mille bisous
    henriette

    Papillons roux

    Deux petits papillons roux
    tourbillonnent, tourbillonnent
    Deux petits papillons roux
    tourbillonnent dans l’air doux
    et tombe la feuille d’automne.

    Louis CODET (1876-1914)

    RépondreSupprimer