dimanche 7 novembre 2010

BONJOUR



LES CHAMPIGNONS DE FORÊT

MA PAGE AVEC CE MAGNIFIQUE KIT !!!!








LUNDI ON A RAMASSE 5 KG DE CHANPIGNONS ( TROMPETTE DE LA MORT )

C’EST UN DELICE!!!!!









COMPO D’UNE AMIE !!!!

FAITE AVEC LE KIT ESPRIT DE LA FORÊT DE STUDIO-SCRAP

IL EST SUPERBE JE L’ADORE !!!!!!!

BISOUS A VOUS TOUS !!!! BERENG

2 commentaires:

  1. Bérengère,

    Ta page est superbe ! Créative, comme toujours !!!

    C'est bien de sortir des sentiers battus :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Berengere

    message de tendresse pour tous ceux que j'aime
    message d'espérance pour tous ceux qui sont dans la peine
    message d'amour pour tous mes amis et mes petits coeurs
    pour longtemps et toujours
    message d'amitié pour tous et sans exception
    que la joie soit au rendez vous dans vos coeurs

    tres douce semaine
    mille bisous
    henriette

    RépondreSupprimer