jeudi 18 février 2010

HALLOWEEN....



ATTENTION!!!






COMME JE SUIS BELLE EN SORCIERE







POUR LES COPINES DE STUDIO-SCRAP.






MA SORCIERE





MA FILLE CELINE.









TU ES BELLE MA POUPETTE.








4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    C'est super sympa ! J'adore...
    Quel kit avez-vous utilisé ?
    J'ai fait 2 - 3 pages sur la thématique de Halloween... mais pas aussi raffiné... :-(
    http://kapicolors.blogspot.com/

    Merci pour la réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour le message je fait mes montage photos avec studio-scrap bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Moi aussi ;-)

    Je voulais savoir si vous aviez utilisé un kit en particulier...

    Vos pages m'ont inspiré... J'ai fait celle-ci dans la foulée :
    http://kapicolors.blogspot.com/2010/02/ma-page-avec-le-kit-carabosse-de.html
    avec le kit Carabosse de Loulou31.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tes pages "Halloween" sont tout simplement magnifiques.
    J'adore particulièrement ta recette et "Ce soir..."
    Bises
    Evelyne

    RépondreSupprimer