mercredi 10 février 2010

MON MARIAGE.



MON AMOUR





LE BONHEUR D'ÊTRE A DEUX.







LE GRANG JOUR





MA ROBE




OUI






MES FILLES ET MES FILS.












CELINE ET KEVIN AVANT.















NOUS DEUX.













LE GRAND JOUR.






LA MAIRIE.














POUR LA VIE.









POUR LA VIE














LA MARIE.






5 commentaires:

  1. de jolies pages pleines d'amour et de tendresse.. tu as sû transmettre tout l'amour que vous ressentez les uns pour les autres.. on te sent trés amoureuse Bérengère et une maman attentionnée et aimante

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont rès jolies et comme Christelle, je perçois beaucoup de tendresse à travers tes pages !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. très jolies pages pleines d'amour tout comme les photos !
    bisous
    evelyne

    RépondreSupprimer