jeudi 3 juin 2010

CADEAU POUR MON AMIE MARY




BONJOUR....






CADEAU POUR MARY !!!!


TEMPLATE CARTE DE MALOU


A TELECHARGER SUR SON BLOG !!!!


ADRESSE BLOG DE MALOU EN BAS DE LA DUEXIEMES CARTE


DE TRES BEAUX TEMPLATE AUSSI A TELECHARGER SUR LE BLOG DE MARY



http://le-scrap-de-marylou.blogspot.com/




BISOUS !!!! MARY TU NOUS MANQUE !!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Tu es trop gentille Béreng !!!!

    ...je suis désolée :(((
    mais je t'envoie des gros gros bizzzzzz à toi et aux scrapines !

    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte pour Marylou !
    Voilà, j'ai lu ton petit message sur la galerie et je me suis inscrite sur ton blog. Je suis débordée par mon boulot en ce moment et je n'ai plus trop le temps ni de scrapper ni de visiter la galerie et les blogs mais bon, je pense à vous quand même. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle
    passe une douce journée
    aujourd'hui tres froid et tres mouillé en Moselle
    mille bisous
    ps: je me fais opéere vendredi prochain

    RépondreSupprimer