vendredi 4 juin 2010

UNE PETIT RECETTE POUR VOUS !!!!




BONSOIR.



GÂTEAUX AUX POMMES.









UNE PETITE RECETTE POUR VOUS TOUS.......


COMPO FAITE AVEC LE KIT CUISSINE


DE STUDIO-SCRAP3


A VOS FOUR LES FILLES


BISOUS !!!! BERENG

8 commentaires:

  1. Hummmmmmmmmmmm !
    ça a l'air bien bon !

    RépondreSupprimer
  2. hum ! merci pour la recette ;)
    très jolie page et belle présentation de ta recette.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou Bérengère,

    je t'envoie un petit message pour te témoigner toute mon affection dans cette difficile épreuve...
    ce n'est jamais évident de trouver les bons mots, mais saches que je pense très fort à toi...
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de comprendre que tu passes une grande épreuve et sache que je m'associe à toutes les scrapines pour te dire que je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
    Je t'embrasse très, très fort
    Lilou77

    RépondreSupprimer
  5. MERCI pour vos messages je vous embrasse tous !!!! très fort Béreng

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ,très belle recette de dessert,je passe par hasard et en profite pour visiter souhaite une bonne après midi bise.

    RépondreSupprimer
  7. moi je passe te souhaiter tout mon courage, j ai appris au fils des com que tu traverse un moment dificile, courage

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous vous ete adorable gros bisous béreng

    RépondreSupprimer