mardi 29 juin 2010

COULEURS NOIR ET GRIS



BONJOUR




POUR CETTE SEMAINE J'AI LANCE UN DEFI




SUR LA GALERIE DU MDS NOIR ET GRIS




A VOS COMPO !!!!



GROS BISOUS !!!! A TOUS..............




BERENG







MA PAGE

8 commentaires:

  1. Superbe idée !
    Je vais essayer de préparer quelque chose bien que très débordée.
    Bises,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Oups !
    J'oubliais... J'avais une question... Quelles sont tes couleurs préférées ?

    RépondreSupprimer
  3. mes couleurs rouge et noir j'adore aussi le parme et turquoise voila bisous bereng

    RépondreSupprimer
  4. Trés bon choix de coleurs pour ce défi, c'est trés sympa !!!
    Gros bizzz ma 'tite Bérengère

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je passe faire un ptit tour et te laisser un message, ravi d avoir participe au defi, et de voir que cela te fait du bien, c est encore plus plaisant, merci pour tes encouragements sur mon blog, moi qui suit jamais sur de moi!!! ca me touche venant de toi, et puis mon chanteur preféré m accompagne sur ton blog!! j adore

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bérengère pour ta réponse :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bérengère,
    C'est avec grand plaisir que je viens de publier la page que je t'ai faite sur mon blog.
    Amicalement,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. MERCI pour vos messages gros bisous à tous.........

    RépondreSupprimer