jeudi 17 juin 2010

POUR VOUS TOUS !!!!!!!!!!!



BONJOUR.....



ENCORE MERCI MES AMIES !!!!









A BIENÔT BIZZZZ BERENG

5 commentaires:

  1. hello
    je suis de tout coeur avec toi et reçois toutes mes sincères condoléances , j'ai été au courant en rentrant de vacances , pas trop le temps de scraper en ce moment mais toujours un ptit moment pour soutenir les copines. Notre maison est en vente donc déménagement et en 22 ans on en entasses du b... qui ne sert a rien et qui fini a la poubelle .
    je te fais plein de bizzzzzzzzzzz
    Liliane

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Béreng

    c'était tout à fait normal...tu es tellement gentille !
    J'espère que tu remonteras vite la pente.

    Je t'embrasse bien fort.
    Et merci à toi.

    Mary

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je te fais de gros bisous, les scropines sont là pour les bons moments mais aussi pour les mauvais... J'espère que les bons reviendront très vite...

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je t'embrasse très fort et comme le dit lilly, nous sommes là pour les bons et mauvais moment.
    Lilou77

    RépondreSupprimer